Dispositif Accompagnement compétitivité & décarbonation de l’industrie

Découvrez ce dispositif, porté par le CETIM, la Région d’Île-de-France et la CCI Paris Ile-de-France, à destination des entreprises industrielles franciliennes (TEP, PME et ETI) qui souhaitent entamer une démarche de modernisation et/ou de décarbonation de leurs moyens de production en participant au Webinaire du 22 mars prochain.

Pour découvrir :
  • la présentation du dispositif, cliquer ici
  • l’inscription au webinaire qui aura lieu le 22 mars de 11h à 12h, cliquer ici
En étant entreprise adhérente du GIM, vous pouvez, avec votre délégué territorial, mener l’évaluation RSE de votre entreprise à travers un diagnostic d’une demi-journée et obtenir une charte d’engagement RSE délivrée par le GIM et l’UIMM, valable 3 ans, à valoriser auprès de vos parties prenantes.

> En savoir plus sur la démarche RSE de Branche : page “Notre accompagnement”

Pour plus d’information, contacter la Direction des Relations Adhérents relations-adherents@gim-idf.fr ou 01 41 92 35 28.

Articles associés

Partenariats

Retour sur les temps forts sur Global Industrie

Le GIM et Global Industrie avaient développé plusieurs axes de partenariat. Retour sur les temps forts de cette édition ...

Institutionnel

Nouvelles nominations lors du Conseil d’Administration du GIM

À l'occasion de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 29 mars, deux nouvelles administratrices ont rejoint le Conseil d'Administration du GIM afin de porter la voix des industriels :

Convention collective de la métallurgie

Nouvelle Convention Collective de la Métallurgie : le GIM vous accompagne

La nouvelle Convention Collective de la Métallurgie est entrée en vigueur le 1er Janvier 2024.