CATU ouvre ses portes aux experts du GIM

Catherine Emmanuel, Arthur GROUSSIER, Naomi ROSAN et Héloïse ROCHE ont pu être accueillis par les équipes de CATU, entreprise adhérente située à Bagneux dans le 92.

Cette visite a été l’occasion d’observer au plus près les équipes de production chargées de maintenir et développer le savoir-faire de cette entreprise centenaire spécialisée dans les équipements de protection contre les risques électriques.

Exigence, sur-mesure, personnalisation-client et qualité ont été les maîtres-mots de cette visite.

Nous remercions particulièrement Alexa PIERSON pour l’organisation de l’accueil des équipes du GIM et Adrien DOUCET qui a su les guider en valorisant la polyvalence et la diversité des métiers de son entreprise.

Articles associés

Partenariats

Retour sur les temps forts sur Global Industrie

Le GIM et Global Industrie avaient développé plusieurs axes de partenariat. Retour sur les temps forts de cette édition ...

Adhérents

CAMECA ouvre ses portes aux experts du GIM

Afin d'appréhender au mieux le contexte des industriels et adapter nos services, la direction des Relations Adhérents organise, tous les mois, une rencontre privilégiée entre la direction d'une entreprise adhérente et des experts du GIM. 

Institutionnel

Égalité professionnelle : signature d’un nouvel accord de branche

Un accord relatif à l’égalité professionnelle et à la suppression des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes a été conclu, le 24 avril 2024, entre l'UIMM et les organisations syndicales suivantes : CFE-CGC, CFDT et FO.